Le Cercle Régional et Pluraliste Infirmier Carolo (CREPIC), en collaboration avec ses partenaires, vous invite à une soirée d’échanges dédiée à l’hospitalisation à domicile.
📅 Mercredi 20 mai à 19h00
📍 Espace Santé – Boulevard Zoé Drion 1, 6000 Charleroi
👉Auditoire rez-de-chaussée
Au programme
- Avancée de la nouvelle réforme de 1ère ligne
Présentation par Claude Decuyper - Le projet pilote HAD – Oncologie
Présentation par Dorothée Della Rocca - Projet 1000 jours
Présentation par Carine Vanderhaeghen et Aude Pauwels
👉Cette rencontre sera l’occasion de découvrir les évolutions du secteur, d’échanger entre professionnels et de réfléchir ensemble aux soins de demain.
📝 Inscription obligatoire via Google Form